AU FAIT!

Publié le par Melmoth

Juste un petit mot pour préciser que mon blog n'a absolument pas la volonté d'imposer mon point de vue comme une vérité ultime, loin de là!!

Le but est vraiment de faire, je l'espère, rire et réagir!

Je remercie donc toutes les personnes qui laissent des commentaires!

Et n'allez pas voir Villa Amalia!

NDM: J'avais complétement oublié de préciser que les notes sont sur 10!!

Publié dans Diverses avaries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu m'avais cahé ton penchant pour l'ecriture incisive ! J'aime beaucoup tes critiques cinés :) !Bah pour la peine je m'étrai un petit link depuis mon site vers ton blog !Mais bon attention à ne pas te nosferatumiser à force de t'enfermer dans les salles obscures !A+
Répondre
L
Tits or GTFO. Ur advice is not teh for the lulz
Répondre
N
En même temps, heureusement que tu donnes ton avis. Si c'est pour nous repondre les critiques d'allociné ou autre magazine, c'est pas la peine de faire un blog...En attendant, moi je me marre bien à lire tes commentaires sur les films, et bien souvent, ce que tu en dis est proche de ce que j'en pense ou des à prioris que j'en ai avant de voir le film, ce qui souvent me fait économier 9€...Rien que pour les économies que tu me fais faire, merci !!!!J'espère que tu rentres bientôt, faut qu'on se voie. ++
Répondre
S
Cela va sans dire cher ami. Bravo pour ce site, tu es le digne successeur de François Forestier! Bises, à bientôt dans notre ville rose!
Répondre
S
Cela va sans dire cher ami. Bravo pour ce site, tu es le digne successeur de François Forestier! Bises, à bientôt dans notre ville rose!
Répondre